///// INTRODUCTION : Queenstown est LA ville où il faut être pendant l'hiver. Pourquoi? C'est tout simplement une ville magnifique située entre la majorité des domaines skiables de Nouvelle-Zélande et située au bord d'un lac. Elle propose en plus du ski tout un panelle d'activités. Les stations de ski sont totalement différentes à celle de France. Aucun petit village comme l'on connait avec le ski au pied mais de grosses villes située plus bas et des navettes qui les relient aux domaines skiables. ///// EXPERIENCE : Malgré la beauté de cette ville, je n'ai finalement pas réussi à profiter pleinement de ce petit paradis. Les personnes présentes durant cette période sont essentiellement américaines, australiennes et néo-zélandaises. Ils viennent pour skier et pour faire la fête donc pas tellement le rythme que je vivais depuis le début. J'ai décidé de ne pas skier car les domaines n'étaient pas spécialement enneigé. Pour les petites mesaventures: j'ai perdus le numéro de l'Anglaise alors que je devais manger avec elle et des amis le lendemain soir, j'ai déchirer mon pantalon sur un lit en mauvais état, j'ai faillis perde la caution de mes clés, une activité qui prenait une journée entière a été annulée à cause d'une route trop enneigée et cerise sur la gâteau le seul soir où je décide finalement d'aller faire la fête était la veille de mon départ à 7h45 en bus... Je ne me suis pas réveillé le lendemain alors que j'avais mis mon réveil, j'ai donc fais 30 minutes de stop sous la neige avant d'abandonner et de marcher dans une glace d'eau glacée! Voilà tout! ///// MAINTENANT : Direction la plus grosse ville étudiante de l'Île du Sud : Dunedin !